Le parc du Mont-Royal

Plus d’information ici

De décembre à mars prochain, Les amis de la montagne invitent les amateurs de sport, de plein air et de culture à profiter d’une foule d’activités hivernales au parc du Mont-Royal.
Au programme :

Soirées de patinage musicales et gourmandes les vendredis et samedis soirs à partir de janvier pour patiner au son d’une thématique musicale différente chaque semaine et profiter d’un menu spécial au Café des Amis.

Glissade sur chambre à air sur des corridors de glisse aménagés à cette fin devant le lac aux Castors, dès que la neige est au rendez-vous.

Animation familiale Les traditions d’hiver à la maison Smith, une exploration des nombreuses facettes de l’hiver sur la montagne, d’hier à aujourd’hui.

Suivez l’activité des hivernales sur Facebook !

De plus, Les amis de la montagne offrent aux visiteurs du parc un service complet de location d’équipement de plein air – patins, skis de fond, raquettes, chambres à air pour la glissade – de même que l’aiguisage de patins, le nettoyage et le fartage de skis de fond. Ce service est offert au pavillon du Lac-aux-Castors. Grâce à ces services, les visiteurs peuvent patiner au lac aux Castors ou profiter des 22 km de pistes de ski de fond et des 3 km de sentiers de raquette en forêt, des aménagements accessibles gratuitement au public.