Projet de Tricot solidaire à Montréal

Bonjour, je m’appelle Béatrice et suis nouvelle à Montréal Accueil. Dans la vie, je suis bénévole en francisation au Centre communautaire de loisir de la Côte-des-Neiges, où je viens par ailleurs de mettre en place un projet de tricot solidaire pour leur Projet Répit qui vient en aide à des familles vulnérables.

Une autre cause qui me tient à coeur
est celle de LA MAISON BLEUE qui vient en aide à des mamans défavorisées, dès la grossesse, pour assurer un bon démarrage dans la vie aux enfants. http://maisonbleue.info/
C’est pour ce projet-ci que je fais appel à la générosité des membres de Montréal Accueil qui voudraient bien m’appuyer dans cette initiative, particulièrement en vue des fêtes de Noël qui s’en viennent. Il s’agit de tricoter des petits articles très simples que chacun-e pourra vendre dans son entourage au profit la Maison Bleue.

À votre arrivée dans le projet, vous avez accès à un BLOG contenant toute l’information nécessaire pour tricoter les articles, et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi rejoindre le GROUPE FACEBOOK du projet, pour échanger avec les autres tricoteuses-eurs solidaires. Des rencontres sont également possibles sur demande pour vous aider à démarrer.

Le projet s’adresse à toutes et tous, débutant-e-s ou confirmé-es en tricot. N’hésitez plus, joignez-vous à nous et ensemble nous pourrons tricoter un monde meilleur et mettre des étoiles dans les yeux des parents et des enfants que nous allons aider. ON A BESOIN DE VOUS ! Envoyez-moi un message pour en savoir plus et participer.

MILLE CHALEUREUX MERCIS POUR VOTRE INTÉRÊT ET VOTRE GRAND COEUR !

Béatrice Sagnier, tricoteuse solidaire et créatrice du projet (pseudo Léa)
beatrice.sagnier@gmail.com