Café Philo

Jeudi 5 février de 20h00 à 22h00 sur inscription

Thème de la soirée : L’intelligence artificielle et votre quotidien

Au cours de la soirée, nous tenterons de répondre aux questions suivantes : Est-ce que l’intelligence artificielle vous nuit ou vous enrichit au quotidien, professionnellement, dans vos loisirs, sentimentalement ? Est-ce que vous vivez bien avec un alter ego numérique ? Est-ce que vous n’avez pas le sentiment de vous appauvrir humainement et cognitivement ? Comment le voyez-vous ? Partagez vos expériences !

Chacun(e) pourra exprimer de manière personnelle son ressenti et son vécu autour du thème de la soirée. Il pourra aussi faire un retour sur ce qu’il a dit ou sur ce qu’il a entendu. Enfin, chacun(e) évoquera ce qu’il retire de la rencontre.

Boissons et amuse-bouche dinatoires proposés par le café, sur place, à discrétion de chaque participant. Une consommation minimum demandée par personne.