Soirée Beaujolais

Vendredi 21 novembre 2025 de 19h30 à 23h00 sur inscription

Ah le Beaujolais !
Pour tous les Français à travers le monde, le Beaujolais Nouveau est l’occasion de faire une fête qui mixe terroir bien de chez nous et convivialité.

C’est aussi le deuxième grand évènement en soirée de Montréal Accueil pour se rassembler autour d’un vin-fromage-charcuteries et partager un moment chaleureux.

N’étant plus approvisionné au Quebec depuis quelques années, nous vous proposons une soirée vin, charcuterie et fromage revisitée.

Venez partager ce moment avec nous le vendredi 21 novembre !

Les inscriptions débuterons le 31 octobre et seront ouvertes exclusivement à toute personne membre et à jour de sa cotisation. La participation à cette soirée est de 25$ par personne. Votre inscription sera validée à réception de votre paiement.

Le paiement se fait par Interac à l’adresse de l’association :
[email protected]
Question : ville
Réponse : montreal

Si votre conjoint(e) vous accompagne, pensez à bien inscrire que vous 2 (et non 1) participants et de noter son nom.

En cas de désistement et ce pour des soucis d’organisation, les places ne pourront ni être échangées, ni remboursées.