L’association

L’association
Montréal Accueil est une société de droit québécois (OSBL) à but non lucratif, rattachée à la Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones d’Expatriés (FIAFE).

Adhésion
Procédure pour adhérer ou réadhérer
Le mot de la présidente
Montréal bénéficie depuis toujours d’une aura particulière aux yeux des francophones du monde entier.
L’équipe
- Organisme sans but lucratif (OSBL) créée en 1986 en vertu de la partie III de la loi des compagnies du Québec.
- Enregistrée sous le numéro d’entreprise (NEQ) 1144453033.
- Affiliée à la FIAFE (Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones d’Expatriés (www.fiafe.org)).
Charte du bénévole
Les bénévoles sont nos premiers partenaires. Pour le bon fonctionnement de l’association, ils respectent son règlement et adhèrent à cette Charte.

Le Réseau FIAFE
La FIAFE est une fédération qui anime un réseau international rassemblant 10 000 bénévoles et 100 000 membres, dans 90 pays.
FAQ
Retrouvez dans cette section la liste des questions les plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas de réponse, n’hésitez pas à nous poser votre question à info@montrealaccueil.org
Nous contacter
Pour nous joindre