L’association

Le mot de la présidente

Accueillir de nouvelles familles est bien plus que de se réunir autour d’un café, d’un verre ou d’une activité de loisir. Cela implique de prendre le temps d’écouter l’autre, de partager son vécu sans préjugé et de permettre de découvrir Montréal. C’est faire partie d’un groupe d’amis, que l’on soit de passage quelques années ou que l’on s’installe durablement sur Montréal.

Plus de soixante bénévoles, aidés par des membres actifs, se relayent chaque année depuis 32 ans pour que les francophones et francophiles nouvellement arrivés puissent se créer de nouveaux repères dans cette belle métropole qu’est Montréal et tisser des liens amicaux. La diversité et la générosité des membres de l’association illuminent les échanges lors des activités.

Montréal offre une vaste variétés d’expériences culturelles et sportives tout au long des saisons. La diversité des activités proposées par les bénévoles en est l’illustration. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. L’essentiel est de se retrouver et d’être ensemble, même en hiver !

Merci à tous nos membres et à nos fidèles partenaires toujours plus nombreux année après année et qui nous soutiennent dans notre mission d’accueil.

Toute l’équipe est pleine d’énergie et de créativité pour Vous rendre la vie plus belle à Montréal  !

Amicalement,

Macarena Echeverria, présidente.